Saturday, Dec. 14, 2019

Concours : des places à gagner pour “We were horses” de Carolyn Carlson et Bartabas

Ecrit par :

29 mai 2013

|

Catégorie :

Danses avec la plume vous propose de gagner des places pour le spectacle We were horses de Carolyn Carlson et Bartabas, donné à La Villette de Paris du 7 au 23 juin.

Carolyn Carlson est l'une des grandes chorégraphes de la fin du XXe siècle. Bartabas est l'un des plus célèbres écuyers de France, fondateur du Théâtre équestre Zingaro et responsable de l'Académie du spectacle équestre de Versailles. En 2011, ces deux artistes ont décidé de travailler ensemble. Cela a donné le spectacle We were horses, mêlant danse et équitation - 20 danseur-se-s et 10 écuyer-ère-s - sur une musique de Philip Glass.

we-were-horses

 

Quatre places pour We were horses de Carolyn Carlson et Bartabas sont mises en jeu, valables uniquement sur la représentation du vendredi 7 juin à 20h30

Le concours se déroulera sur la page Facebook Danses avec la plume.

Samedi 1er juin, au cours de la journée, le concours sera lancé sur Facebook pendant quelques heures. Une personne sera tirée au sort parmi tou-te-s les participant-e-s, et remportera deux places, pour elle et la personne de son choix, pour cette représentation. Une deuxième chance sera organisée le dimanche 2 juin. Idem, une personne sera tirée au sort parmi tou-te-s les nouveaux participant-e-s, et remportera deux places pour le spectacle.

We were horses est présenté dans le cadre du 10e anniversaire de l’académie du spectacle équestre de Versailles, fondée par Bartabas. Le programme prévoit également une série de spectacles Bartabas improvise avec..., où il partagera la scène avec ses amis musiciens ou philosophes. Des ateliers pour enfants et rencontres sont aussi organisées, ainsi que la possibilité d'assister, chaque matin, à l'échauffement des écuyers et de leurs chevaux. Tous les détails et infos pratiques sur le site de La Villette.

Bonne chance à tous et toutes !

Share This Article

Related News

About Author

Amélie Bertrand

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial