Wednesday, Nov. 13, 2019

[Photos] Certificat d’interprétation Danse classique 2019 – CNSMDP

Ecrit par :

23 juillet 2019

|

Catégorie :

Le Certificat d'interprétation marque la fin de quatre année d'études chorégraphiques au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP). Pour la danse classique, l'examen se compose d'une variation imposée du répertoire, d'une variation libre et d'une composition personnelle. Pour les élèves de DNSP3, il s'agit de leur dernier examen avant l'entrée dans la vie professionnelle. Retour sur la cession 2019 de la classe de danse classique. 

 

Les photos des danseuses

Retour en images sur les différentes épreuves du Certificat d'interprétation Danse classique 2019 des filles du CNSMDP. Classe d'Isabelle Ciaravola. Variation imposée : Le Réveil de Flore, la variation de Flore, de Yuri Burlaka d’après Marius Petipa. Chorégraphie de la présentation : Isabelle Ciaravola.

Les photos des danseurs

Retour en images sur les différentes épreuves du Certificat d'interprétation Danse classique 2019 des garçons du CNSMDP. Classe de Gil Isoart. Variation imposée : Napoli d'd’August Bournonville. Chorégraphie de la présentation : Gil Isoart.




Share This Article

Related News

About Author

Amélie Bertrand

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial