Tuesday, Oct. 23, 2018

[PHOTOS] Traces des 7 Doigts de la Main

Ecrit par :

1 février 2016

|

Catégorie :

La troupe québécoise Les 7 Doigts de la Main est de retour à Paris avec Traces. Créé en 2006, ce spectacle est le deuxième de la compagnie, qui a vu le jour en 2002. En 10 ans, Traces a tourné un peu partout dans le monde, faisant connaître Les 7 Doigts de la Main. Il a été donné dans 200 villes, 25 pays, et face à près d’un million de personnes.

Traces revient à Paris en 2016, pour 60 représentations à Bobino du 3 février au 23 avril. Découvrez le spectacle en images (cliquer sur la première vignette et faire défiler) :

"Traces nous transporte dans un abri de fortune, fait de toile et de ruban adhésif. À leur porte, une catastrophe menace les personnages. Ils ont construit cet endroit pour y vivre au maximum ce qu’ils pensent pouvoir être leurs derniers instants, ne voulant laisser ni non-dits ni regrets. Face à ce désastre imminent, ils voient la création comme seul antidote à la destruction. Leurs corps sont ainsi projetés sur scène, vecteurs de leurs impulsions créatives et de leurs désirs, exprimés à travers la musique, le chant, le chant, le dessin, et bien sûr, les acrobaties de haute voltige".

Distribution : Anne-Marie Godin, Enmeng Song, Harley Mc Leish, Kai Johnson Peady, Kevin Beverley, Lucas Boutin, Yann Leblanc

 

Share This Article

Related News

About Author

Amélie Bertrand

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial