Sunday, Sep. 20, 2020

[PHOTOS] The Winter’s Tale de Christopher Wheeldon au Royal Ballet de Londres

Ecrit par :

12 avril 2014

|

Catégorie :

La première de The Winter's Tale, nouveau ballet de  Christopher Wheeldon pour le Royal Ballet de Londres, a eu lieu le 10 avril.

Découvrez le spectacle en image (cliquez sur la première vignette et faîtes défiler).

 

Christopher Wheeldon est l'un des chorégraphes associés du Royal Ballet. Pour sa nouvelle création The Winter's Tale, il s'est inspiré de la pièce de Shakespeare du même nom. La musique est signée de Joby Talbot et les décors de Bob Crowley.

La première représentation a réuni sur scène Lauren Cuthbertson (Hermione), Edward Watson (Leontes), Sarah Lamb (Perdita), Steven McRae (Florizel), Zenaida Yanowsky (Paulina) et Federico Bonelli (Polixenes). Une seconde distribution en alternance est composée de Marianela Nuñez (Hermione), Bennet Gartside (Leontes), Beatriz Stix-Brunell (Perdita), Vadim Muntagirov (Florizel), Laura Morera (Paulina) et Valeri Hristov (Polixenes).

Les représentations de The Winter's Tale ont lieu jusqu'au 8 mai, au Royal Opera House de Londres. La représentation du 28 avril, avec la première distribution, sera retransmise en direct au cinéma dans le monde entier, dont une centaine de salles en France.

Share This Article

Related News

About Author

Amélie Bertrand

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial