Friday, Sep. 24, 2021

Dix vidéos pour revivre dix saisons de Danse avec les stars

Ecrit par :

29 décembre 2020

|

Catégorie :

Alors qu’elle devait être diffusée à l’automne comme chaque année, la saison 11 de Danse avec les stars a finalement été reportée à 2021 sans qu'une date précise n'ait été communiquée. Alors pour patienter, nous vous avons préparé une sélection de dix danses cultes de ces dix années de DALS. Et vous, quelles sont vos préférées ?

 

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova - Une danse contemporaine (saison 6)

C'est sans conteste l'une des danses qui a marqué l'histoire du programme. Loïc Nottet, chanteur belge inconnu avant sa participation à DALS s'est révélé un excellent danseur au fil des semaines et a même remporté cette sixième saison. Avec Denitsa Ikonomova, le partenariat a fonctionné à merveille, notamment sur cette danse inspirée du clip Chandelier chanté par Sia et dansé par Maddie Ziegler. On ne se lasse pas de la revoir.

 

 

Agustin Galiana et Marie Denigot - Un foxtrot (saison 8)

Vainqueur de la saison 8 avec Candice Pascal comme partenaire attitrée, Agustín Galiana a fait un beau parcours dans l'émission. Si la prod a beaucoup joué la carte de sensualité, il a su montrer qu'il n'était pas uniquement le beau gosse de service. Ce foxtrot en est la démonstration. Aux bras de Marie Denigot (une de nos chouchous incontestées), il est tout simplement aérien et d'une classe folle sur l’une des plus belles chansons au monde, Les moulins de mon cœur de Michel Legrand. Pour nous, c'est un immense 10 !


 

 

M. Pokora et Katrina Patchett - Un charleston (saison 1)

Avant d'intégrer le jury le temps d'une saison, M.Pokora a gagné la première saison de DALS avec la danseuse Katrina Patchett. Ce charleston enlevé et plein d'humour a marqué la demi-finale. Il montre toute la complicité entre les deux partenaires. Un petit bijou.

 

 

Alizée, Grégoire Lyonnet et Candice Pascal - Une rumba (saison 4)

Dans cette saison 4, les candidats ont dû se frotter à une nouvelle épreuve : celle de danser avec deux partenaires. La chanteuse Alizée (qui gagnera la saison) foule le parquet avec son partenaire Grégoire Lyonnet, son danseur qui deviendra son mari, et la danseuse Candide Pascal avec une rumba très sensuelle sur le tube Une femme avec une femme. Durant tout son parcours, la chanteuse a proposé des prestations vraiment impeccables. Une des candidates marquantes de ces dix années.

 

 

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova - Un Bollywood (saison 5)

Autre grand moment : ce bollywood énergique et glamour dansé par un couple uni par une grande complicité. En parfaite professionnelle qui passe d'un registre à un autre avec une facilité déconcertante, Denitsa Ikonomova est tout simplement irrésistible. Elle entraîne dans son sillage Rayane Bensetti. Le couple a mis tout le monde dans sa poche ce soir-là et d'autres soirs puisque le jeune comédien a remporté cette 5e saison.


 

 

Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez - Un quickstep (saison 1)

Opposée à M. Pokora en finale de la saison 1, Sofia Essaïdi est notre gagnante de cœur. Talentueuse, travailleuse, la jeune femme a illuminé cette première saison. Avec un partenaire comme Maxime Dereymez qui a l'art de valoriser ses danseuses, elle a enchaîné les jolis moments de danse comme ce quickstep élégant sur le cultissime Diamonds are a girl's best friend. On adore !


 

 

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot - Un tango (saison 5)

Comment oublier notre Fauve dans cette sélection ? Difficile de choisir tant la rousse incandescente met le feu au parquet presque à chacune de ses apparitions. Alors forcément avec Miguel Angel Munoz, ça a été mucho caliente durant toute cette saison 5. Alors puisqu'il faut choisir, on a retenu ce tango de quart de finale où Fauve bien sûr se taille la part de la lionne, reléguant un peu son partenaire à un rôle de porteur. Mais on pardonne tout à Queen Fauve !


 

 

Lenni-Kim et Marie Denigot - Un quickstep (saison 8)

On a beaucoup aimé le couple formé par le jeune chanteur Lenni-Kim et Marie Denigot durant la saison 8.  Leur quickstep sur la BO de La La Land a fait l'unanimité. Énergiques, élégants, faisant le show, tout ce qu'on aime dans ce programme. Le remède anti-morosité à visionner en boucle les soirs de déprime.

 

 

Olivier Dion et Candice Pascal - Un tango (saison 6)

Candice Pascal est une très belle danseuse et il est bien difficile de regarder son partenaire quel qu'il soit quand c'est incontestablement elle qui dirige les opérations. Mais Olivier Dion ne démérite pas, bien au contraire et ce tango sur Toxic de Britney Spears fait partie de nos préférés. Un des meilleurs moments de la saison 6.


 

 

Tatiana Silva et Christophe Licata - Une valse/danse contemporaine (saison 8)

Impossible de proposer une sélection sans Christophe Licata qu'on aime beaucoup. Bon partenaire, bon danseur, il sait mettre ses danseuses en valeur et en confiance. Alors oui, le choix de Requiem pour un fou est sans doute un peu too much mais la production avait eu l'idée d'une soirée hommage à Johnny... Donc ce qui aurait pu être terrain miné se  révèle une excellente surprise. Tatiana Silva avait mérité sa place en finale de la saison 8.


 




 

Share This Article

Related News

About Author

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial