#Ballet & Tweet – S16-17 EP31
Ecrit par : Amélie Bertrand
Drôles, grinçants, enthousiastes... Le meilleur de la semaine danse sur les réseaux sociaux.
Samedi 15 avril - Première de la soirée Cunningham/Forsythe à l'Opéra de Paris. Le public a visiblement été marqué aussi bien par Walkaround Time de Merce Cunningham que par les tenues des deux ballets de William Forsythe.
Merci @B_Millepied pour cette soirée Cunningham / Forsythe (pas sûr que le public qui siffle réalise la chance qu il a...) @operadeparis
— philippe noisette (@philippenoisett) April 20, 2017
Ma soirée Cunningham Forsythe : elle a débuté sous les huées, s'est achevée sous les bravos, il y a eu un énorme fashion faux pas au milieu.
— Delphine Baffour (@baguenaudes) April 18, 2017
Un #WalkaroundTime hier soir @BalletOParis : excellence des 9 danseurs, et lntéressante déconstruction de la danse de #MerceCunningham (1/2)
— Laurent Chéno (@LC_Paris11) April 16, 2017
Cunningham/Forsythe at Paris Opera this week: most boring triple in years (and there was competition). No-music +no-dancing = no great combo
— Pink lady (@mailyst) April 19, 2017
AVP à Garnier. Forsythe, ça se mérite : 48 minutes de Cunningham pour vérifier que vous êtes vraiment motivés.
— la souris (@grignotages) April 14, 2017
Dimanche 16 avril - Le clip traumatisant de la semaine. Rendez-nous Prokofiev !
Entendu hier dans un magasin. On en parle du sample de la danse des chevaliers et des pointes du clip ? https://t.co/SWXa5CJLQR
— Ildanseetilenparle (@ildansetwitt) April 16, 2017
Lundi 17 avril - Pendant ce temps, Don Quichotte se prépare au Ballet du Capitole.
Mardi 18 avril - Les crampes aux pieds qui arrivent au milieu de Symphony in C ou la vraie vie des ballerines.
Mercredi 19 avril - L'instant Misa Kuranaga devient officiellement une rubrique à part entière du Ballet & Tweet.
Mercredi 19 avril - Les instants de vie des Balletomanes de la semaine.
Je fais mon repassage devant le Jewels de l'ONP avec Pujol, Dupont, Letestu.
Autant vous dire que c'est bien repassé.
— A. (@Alinagol27) April 15, 2017
L'instant est grave. Je ne trouve pas de robe pour gala de samedi! #problemeexistentiel
— Cams (@danseopera) April 19, 2017
Jeudi 20 avril - À l'heure de choisir pour qui voter le 23 avril, relativisons un peu en prenant conscience des vrais dilemmes de la vie.
Quand tu te rends compte que les adieux de J. Bélingard tombent le même jour que l'Eurovision https://t.co/Jn8ojeNAla
— Charlotte M. (@jigara) April 20, 2017
Jeudi 20 avril - Puisque l'on parle de vote, nous vous invitons à prendre part en commentaire à des élections hautement importantes : savoir qui, de Audric Bezard ou François Alu, porte le mieux la jupette jaune dans Herman Schmerman de William Forsythe.
Danse avec Duchamp à l'@operadeparis >> https://t.co/07sEtcqhQE pic.twitter.com/M7jkWlT6GA
— Les Echos Week-End (@LesEchosWeekEnd) April 20, 2017
https://www.instagram.com/p/BTHXVvnDyWZ/?taken-by=undyna
Vendredi 21 avril - Et pour conclure cette campagne présidentielle : Keep calm and tap dance !
https://www.instagram.com/p/BTKFG3Uh5Zu/?taken-by=pacificnorthwestballet
Laisser un commentaire