Le samedi soir, c’est Danse avec les stars : épisode 2
C’est que je commence à y prendre goût à cette émission, même si la qualité de la VOD est assez déplorable.
Pas mal de bonnes choses sur ce deuxième prime ! Les danses choisies étaient très techniques, entre la rumba, le tango et le jive. Certain-e-s ont clairement montré leurs limites, d’autres se sont vraiment éclaté-e-s, ça promet pour la suite. J’ai beaucoup aimé les musiques choisies, surprenantes lorsque l’on pense aux danses de salon (Britney Spears, Roxane, Johnny…), mais ça rendait vraiment bien. Enfin, cerise sur le gâteau, Jean-Marc Généreux a baissé d’une octave, et c’est tout de même plus écoutable.
Voici donc mon top 7 de ce deuxième prime de Danse avec les stars (j’adore ce titre, j’ai toujours l’impression que les animateur-rice-s vont tout le temps parler de mon blog).
1) David Ginola et Silvia
Whaouuuu, ça, c’est de la danse qui décoiffe ! On s’en est pris pleins les yeux, et ça fait plaisir. David Ginola s’est vraiment très bien débrouillé avec les pas et le rythme du jive. Pour le reste, son sens du spectacle gomme les défaillances techniques. Il reste très solide physiquement, et sa partenaire s’éclate bien avec les portés (et nous aussi !). Un vraiment chouette moment.