Le samedi soir, c’est Danse avec les stars : épisode 3
Il s’est passé quelque chose lors de ce prime : j’ai trouvé que Jean-Marc Généreux a dit des choses très censées, et j’étais en général d’accord avec toutes ses remarques. Comme quoi, tout peut arriver.
Ce prime était plutôt basé sur les danses standards, un peu moins ébouriffantes visuellement. Les failles techniques ne pouvaient donc plus passer. Trois couples se détachent très nettement du lot : les deux habitué-e-s de la danse et un sportif, ce qui aide tout de même. Il n’y a pas de miracle !
Voici donc mon top 6 de ce troisième prime de Danse avec les stars.
1) Sofia Essaïdi et Maxime
bernard
Celle de Sofia est ma prèférée … surtout sur cette musique à l’époque ou je regardais toutes les comédies musicales du “cinéma de minuit” …
Ce sont quand meme de bons moments de danse lors de cette émission mais bon ! il faut l’enregistrer et la regarder ensuite car il y a trop de choses peu interessantes … et on peut la voir en 1 heure .
La mise en scène est particulièrement soignée , rien que sur “Chantons sous la pluie” les effets sont vraiment biens faits …
Et l’orchestre est bon , la prise de son est bonne aussi …
Donc affaire à suivre mais normalement on connait déjà les gagnants … 😉
Amélie
@bernard:Ah oui, vive la vod 😉 Je fais pareil, je regarde quelques jours plus tard en sautant tous les petits reportages sur les candidats, en une heure c’est bouclé.
J’ai été vraiment agréablement surprise de voir la forme si soignée, avec les décors, la mise en scène, les effets scéniques, l’orchestre en live… Je ne pensais pas que la prod ferait autant d’effort.