TOP

[Photos] Retour en images sur Mayerling de Kenneth MacMillan par le Ballet de l’Opéra de Paris

Voilà la grande entrée au répertoire de la saison pour le Ballet de l’Opéra de Paris : Mayerling de Kenneth MacMillan. Une série qui s’est déroulée sans direction, Aurélie Dupont étant partie et José Martinez nommé au cours des représentations, mais pas encore en poste. Cela n’a pas empêché les représentations de se dérouler sans encombre, sans (trop) de blessures. Et avec en scène quatre distributions soudées pour faire revivre le crépuscule de l’Empire d’Autriche et le drame de Mayerling. 

 

Retour en images sur les différentes distributions de Mayerling




Commentaires (2)

  • Lot

    C’est étrange comme même dans les photos on devine le manque de théâtralité de Marque, qui même là semble tout (trop) concentré, quitte à laisser paraître bien peu d’émotions. Je regrette de ne pas avoir vu Ganio ou Bullion dans ce rôle (en soi, une bonne excuse pour revenir si Mayerling est reprogrammé l’année prochaine !).
    Très envie aussi de voir Roxane Stojanov en Mizzi et Hannah O’Neill jouer Mary (bien qu’Hohyun Kang ait été extraordinaire quand je l’ai vu). Quoi qu’il en soit, merci pour les photos ! Et je reste ravie que ce ballet soit entré au répertoire Parisien.

    Répondre
  • Santi

    Quelle beauté de photographies, chaque danseuse et danseur de l’Opéra de Paris donnent une âme à ce ballet, ce sont de grands interprètes ainsi que de magnifiques danseurs. C’est une fabuleuse nouvelle que ce ballet reste au répertoire de l’opéra. Quoi qu’il en soit, j’aimerais que des ballets comme la belle au bois dormant, casse-noisette, paquita, la source, études soient proposés plus régulièrement et puisque cette production a été un succès ils pourraient apporter la version du royal ballet de Leo Delibes « Sylvia »

    Répondre

Poster un commentaire