Monday, Dec. 16, 2019

Stage de danse – La rentrée à Eléphant Paname

Ecrit par :

6 septembre 2015

|

Catégorie :

Le centre Éléphant Paname propose plusieurs nouveaux stages de danse pour cette rentrée 2015-2016. D'abord la reprise des stages de danse initiation à la danse classique et des ateliers Danser comme Beyoncé, ensuite l'arrivée d'un stage de self-défense pour les femmes.

Le studio Juliette d'Éléphant Paname

Le studio Juliette d'Éléphant Paname

Stage de danse classique pour débutant

Ces deux heures de cours chaque dimanche sont spécialement réservées à tous les adultes qui n'ont jamais fait de danse classique, qui rêvent de s'y mettre mais n'osent pas franchir la porte d'un studio de danse. Le cours apprend toutes les bases de la danse classique, avec un mot d'ordre : pas de complexe!

Professeure : Miki Imal.

Quand : le dimanche 20 septembre et le dimanche 18 octobre, 40 euros le cours de deux heures.

A lire - Tous les conseils pour démarrer la danse classique adulte.

 

Stage de self-défense pour les femmes

C'est la nouveauté de la rentrée chez Éléphant Paname. Le stage de self-défense apprend aux femmes à se défendre dans tous types de situations, contre un ou plusieurs agresseurs avec ou sans arme. La méthode enseignée est le Krav Maga Operative Israeli System (O.I.S). Aujourd'hui, ce système de self-défense est reconnu comme l'un des plus efficaces et des plus réalistes au monde. Aucune pratique sportive ou aptitude n'est demandée pour participer à ce stage, les mouvements sont simples et instinctifs.

Professeur : Jonathan Alberts, instructeur certifié.

Quand : le dimanche 11 octobre et le dimanche 22 novembre, 40 euros le cours de deux heures.

 

Stage Danser comme Beyoncé

Un grand "classique" d'Éléphant Paname, le stage Danser comme Beyoncé connaît son petit succès, relayé par les magazines féminins. Le concept ? Apprendre en deux heures la chorégraphie du tube Single Ladies, un bon prétexte pour bouger entre amies, se dépenser et se muscler dans une ambiance détente.

Professeur : Mickaël Bilionniere.

Quand : le dimanche 27 septembre, le dimanche 11 octobre et le dimanche 1er novembre, 40 euros le cours de deux heures.

 

Informations et inscriptions sur le site d'Éléphant Paname. À noter qu'Éléphant Paname organise une journée d'informations de rentrée le mercredi 9 septembre de 15h00 à 19h30. L'occasion d'avoir plus d'informations sur ces stages, mais aussi sur les nombreux cours de danse (classique, barre au sol, contemporain, Pilates...) donnés à l'année.

 

Rencontre avec Marie-Claude Pietragalla à Éléphant Paname

Envie de passer un moment privilégié avec l'une des plus grandes artistes de son époque ? Danses avec la plume organise une rencontre avec Marie-Claude Pietragalla, le samedi 26 septembre sous le magnifique dôme d'Éléphant Paname. La danseuse et chorégraphe reviendra sur sa troupe Le Théâtre du Corps, son prochain spectacle Je t'ai rencontré par hasard, sa vision de la danse, sa façon de travailler, aussi ses souvenirs de l'Opéra de Paris et son expérience sur Danse avec les stars. La rencontre commencera par une discussion décontractée menée par Amélie Bertrand (responsable éditoriale de Danses avec la plume), se poursuivra avec un temps de questions-réponses du public, et se terminera autour d'un verre de façon conviviale. Cette rencontre est organisée avec le soutien de la marque Merlet.

Informations et inscriptions sur Danses avec la plume

Le dôme d'Éléphant Paname où aura lieu la rencontre

Le dôme d'Éléphant Paname où aura lieu la rencontre

 

Share This Article

Related News

About Author

Amélie Bertrand

Réagissez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial